Veuillez sélectionner la catégorie qui correspond à votre question

Choisissez la catégorie qui vous intéresse (exemple: harnais) choisissez le filtre qui vous intéresse (exemple: matériau cuir ou nylon). Si vous connaissez le nom du produit désiré, cliquez dans la barre de recherche du site située en haut de la page et entrez le nom.

Pour connaître la taille de votre chien, cliquez sur l'onglet "Guide des tailles".

Même si le titre du produit mentionne la race de chien, il est très important d'indiquer ses dimentions réelles, ainsi que sa race / sexe/ âge, pour que nos spécialistes déterminent une bonne taille du produit, car chaque chien a des mensurations spécifiques qui peuvent varier même au sein de la race.

Tous les boudins de notre fabrication sont confectionnés à partir des matières écologiques, naturelles, solides et résistantes aux morsures de chien. Veuillez en prendre connaissance d'une manière détaillée:

  • Jute – c'est un textile naturel, fait de fibres végétales. Les boudins en jute sont composés à 60% d'un tissu naturel et à 40% d'un tissu synthétique. Ils sont de haute résistance.
  • French linen (polycoton) – c'est une grosse toile de lin de haute densité. Les boudins en polycoton sont composés à 60% d'un tissu synthétique et à 40% d'un tissu naturel. Ils sont plus résistants que les boudins en jute.
  • Cuir – uniquement les meilleures matières premières de fabricants d'une renommée mondiale sont utilisées pour fabriquer nos boudins. Les boudins en cuir sont de haute résistance.
  • Tuyau d'incendie – c'est un tissu fait de toile de bâche caoutchoutée. La toile de bâche est fabriquée d'une grosse toile composée de matières naturelles de lin / jute et de coton, ainsi que des fibres synthétiques.  Les boudins en tissu de tuyau d'incendie sont très résistants.

Pour ajouter des produits il suffit de cliquer sur « ajouter au panier ». Cette action n’est pas définitive puisque depuis votre panier vous pouvez supprimer, modifier la quantité. Avant de valider votre commande penser à bien vérifier les quantités et les options choisies.

Dans votre panier vous avez un champ intitulé «code promo» dans lequel vous devez entrer le code promo. Pour l'activer, veuillez suivre notre instruction visuelle.

Après avoir choisi et ajouté votre (vos) article(s) au panier, indiquez l'adresse de livraison et choisissez le mode de paiement. Sur votre boîte e-mail, vous recevrez une lettre de confirmation, où vous trouvez le numéro de votre commande et tous les détails de la transaction.

Vous recevrez par e-mail une notification après la validation. Vérifiez que l’adresse e-mail enregistrée est correcte ou que notre e-mail de confirmation n'a pas été envoyé dans le dossier "Courrier Indésirable" de votre messagerie.

Dans certains cas le ForDogTrainers se garde le droit d'annuler la commande passée sur le site:

  • si la commande n'est pas payée pour un refus du terminal de paiement de la banque;
  • si le délai de paiement par virement bancaire ou par PayPal n'est pas respecté;
  • si le client n'a pas donné toutes les informations demandées, indispensables pour traiter la commande (dimensions, race, sêxe, âge du chien, etc.);
  • s'il existe, avec le client, un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Si votre commande n’a pas été expédiée et vous souhaitez la modifier, vous devez contacter au plus vite le service clients ou envoyer un e-mail via le support.

Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre SAV avec cette demande via le formulaire de contact, en indiquant le numéro de la commande.

Si votre colis est déjà noté "expédié", il suffira de refuser le colis au livreur à réception. Il vous sera remboursé à son retour à nos entrepôts.

Nous tenons à tout notre client, c'est pourquoi il est très important de savoir votre avis constructif sur le produit commandé. De plus, en laissant les commentaires et les notes sur les produits, vous aidez ainsi d'autres personnes à choisir un article conforme et de qualité.

Pour poster votre avis sur le site, il faut vous y connecter avec votre identifiant et le mot de passe, accéder à la page du produit commandé, ouvrir la rubrique "Commentaires des clients" et remplir les champs correspondants.

La livraison est effectuée partout en France et en Corse, à l’étranger et DOM-TOM.

Oui, sur notre site la livraison est offerte à partir de 100 euros d'achat (poids max d'un colis 5 kg) pour une livraison par La Poste.

99% des commandes de nos clients sont effectuées dans les 4-5 jours après l'expédition. Si le délai de livraison s'étend à 14 jours ouvrables, ne vous inquiétez pas, nous allons immédiatement prendre des mesures afin de vous livrer vos achats au plus vite possible.

Si tous les produits commandés sont en stock, votre commande sera expédiée dans les 24h après la validation de votre commande par notre équipe. Si un article n'est pas disponible, vous en serez informé par e-mail pour recevoir vos instructions sur le traitement de la commande.

Pour chaque commande, vous êtes informé par e-mail de l'expédition du colis. D'habitude, vous recevez le numéro de suivi 1-2 jours après que la commande quitte notre stock. Vous pourrez surveiller l'acheminement de votre colis sur le site de la poste dans 1-3 jours - après que celui-là sera enregistré dans le système.

Si vous rencontrez un problème avec la livraison, munissez-vous de votre numéro de commande (qui figure dans l'e-mail de confirmation de commande) et contactez notre SAV soit via le formulaire de contact soit via votre espace client.

Si le numéro du colis est introuvable sur le site de la poste, cela veut dire qu'il n'est pas encore enregistré dans le système. Nous vous invitons à patienter encore quelques jours ou contacter notre SAV soit via le formulaire de contact soit via votre espace client.

Si le transporteur vous contacte parce que votre adresse est erronée ou insuffisamment précise pour effectuer la livraison, n'hésitez pas à le contacter en tant que destinataire pour donner vos instructions de livraison. Munissez-vous du numéro de colis, les conseillers le demanderont impérativement.

Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte à lettres (il faut que celle-ci soit accessible). Il vous permettra de récupérer votre colis au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison. Le destinataire (ou son représentant dûment mandaté) dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli.

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client qui s'occupera de réparer au plus vite cet incident.

Une fois votre commande expédiée, on vous enverra un email avec le numéro du colis. Voici le tutoriel, vous expliquant comment suivre votre colis sur le site 17TRACK.

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Si votre carte de crédit est refusée, il vous faut refaire la commande, en choisissant un autre mode de paiement ou une autre carte. Pour la sécurité de paiement nous ne gardons pas les coordonnées bancaires, c'est pourquoi il n'est pas possible de modifier le moyen de paiement pour la commande déjà formée. Cette commande sera annulée.

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